SOS Beauceron
Registrierung Kalender Mitgliederliste Suche Häufig gestellte Fragen Zur Startseite

SOS Beauceron » Über SOS Beauceron » Nutzungsbedingungen / Conditions d'utilisation » Ce que je propose et ce que je ne propose pas » Hallo Gast [Anmelden|Registrieren]
Letzter Beitrag | Erster ungelesener Beitrag Druckvorschau | An Freund senden | Thema zu Favoriten hinzufügen
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
Zum Ende der Seite springen Ce que je propose et ce que je ne propose pas
Autor
Beitrag « Vorheriges Thema | Nächstes Thema »
Helene Helene ist weiblich
Rudelchefin

images/avatars/avatar-1.jpg

Ce que je propose et ce que je ne propose pas Auf diesen Beitrag antworten Zitatantwort auf diesen Beitrag erstellen Diesen Beitrag editieren/löschen Diesen Beitrag einem Moderator melden       Zum Anfang der Seite springen

Je propose...

* Je propose une plate-forme de contact ou des intermédiares et des gens qui ont l'intention d'adopter un Beauceron peuvent se rencontrer.
* Je publie des cas d'urgence et des Beauceron qui cherchent une nouvelle place au www.beauceron.ch. Le site est accessible en direct par http://www.sos-beauceron.ch.
* Je publie des photos, déscriptons, liens et adresses de contact sur internet.
* Je fais de la publicité pour le site SOS et j'essaie de le faire connaître par different manières pour que le nombre le plus grand possible de propriétiares de Beauceron potentiels visitent le site.
* Le site est ouvert pour de Beauceron et de croisés Beauceron indépendant de pédigrée, provenance, résidence, affiliation au club etc.
* Je coopére avec des gens en Suisse, Allemagne, Autriche et France qui tiennent à chercher des nouvelles places pour chiens.

Je ne propose PAS...

* Je ne prends pas de chien à soigner.
* Normalement je ne connais pas personellement les chiens publiés, alors je ne peux pas donner des informations supplémentaires.
* Je ne garantis pas la justesse des déscriptons ou n'importe quelle qualité des chiens publiés.
* Je ne contrôle pas des interessés.
* Je ne publie pas de chien qui est à VENDRE. (La demande d'une taxe de protection convenable en faveur d'une organisation de protection d'animaux je considère sensé et ne pas comme intéret financier.)
21.01.2007 19:57 E-Mail an Helene senden Homepage von Helene Beiträge von Helene suchen Nehme Helene in deine Freundesliste auf AIM-Name von Helene: yep MSN Passport-Profil von Helene anzeigen
Baumstruktur | Brettstruktur
Gehe zu:
Neues Thema erstellen Antwort erstellen
SOS Beauceron » Über SOS Beauceron » Nutzungsbedingungen / Conditions d'utilisation » Ce que je propose et ce que je ne propose pas

Forensoftware: Burning Board 2.3.6, entwickelt von WoltLab GmbH